"Tout est énergie et c’est là tout ce qu’il y a à comprendre dans la vie. Aligne-toi à la fréquence de la réalité que tu souhaites et cette réalité se manifestera."

                                                                                         Albert Einstein

 


 

Cette citation d’Albert Einstein correspond totalement à mon point de vue personnel.

 

Mon but est de pouvoir apaiser la détresse animale par des soins énergétiques doux et non intrusifs, Avec la couleur verte, je me sens en contact avec le chakra du Coeur, car tout doit se donner avec AMOUR, sans en attendre rien en retour.

Le REIKI a immédiatement attiré mon attention. Cette possibilité de pratiquer  directement sur l’animal (ou à distance) , permet  d’adoucir les  maux  physiques  et émotionnels des animaux en permettant aux énergies bloquées  de circuler  à nouveau librement,  pour une meilleure  harmonisation physique,  mentale et  émo- tionnelle.


 

Le soin énergétique NAHII (élaboré par Michèle Charrière de l’institut Au Son de l’Âme) est un soin doux et non intrusif qui va harmoniser et rééquilibrer le système énergétique, émotionnel et vibratoire de l'animal par les sons, les couleurs et les cristaux.

Ces deux soins se font après une petite communication me permettant, d'une part, de demander son accord à l'animal (car les soins se font uniquement dans le respect de sa décision) et d'autre part, de m'assurer qu'il n'y ait pas d'autres troubles.

 

Bien évidemment, ces deux pratiques ne font que rééquilibrer les énergies, en aucun cas elles ne remplacent un contrôle ou traitement vétérinaire.

Tarifs :
> Soin Reiki  (y compris petite communication animale pour déterminer la globalité des besoins, durée totale, environ 40m.    Fr.  50.-

> Soin NAHii  (y compris petite communication pour déterminer la globalité des besoins, durée totale, environ 1h.30)               Fr.130.-

L'intégralité du montant des soins est reversée à une association de protection animale

 

Paiement avant le soin, pour éviter la contrainte de devoir rappeler les "oublis".