Conditions/règlement…

 

Merci de bien vouloir prendre connaissance de  l'intégralité des points concernant les  décharge et règlement stipulés dans  le contrat que vous signerez (prière  de cliquer une ou deux fois sur l'image pour l'agrandir).

Décharge :


Règlement :



Merci de fournir le carnet de vaccination avec test leucose négatif et vaccins à jour (vaccin leucose obligatoire  pour ceux qui sortent).

 

Protection anti puces  et anti tiques, appliquée  au moins  7 jours  avant  l'entrée  en pension    

  (à noter sur  le carnet vaccination)

Vermifuge, administré au  moins 7 jours avant  l'entrée en pension (noter sur carnet vaccins)

 

Si le traitement antiparasitaire ou vermifuge devait être fait à l'arrivée du chat en pension, un montant  supplémentaire sera facturé (voir tarifs)

 

Pour des questions d’organisation, l’accueil des pensionnaires se fait uniquement l’après-midi de 14h. à 16h. Afin de ne pas stresser les animaux, les seules visites acceptées sont lors de l'arrivée d'un nouveau pensionnaire. 

 

Afin  d'éviter que le séjour  de votre compagnon tourne  mal (panique  agressive ou  déprime allant jusqu'au refus total de s'alimenter, dues à un stress ingérable pour l'animal), un essai de pension de 5-6 jours sera obligatoire pour tout nouveau pensionnaire devant  y séjourner plus de 7 jours. Merci de votre compréhension

______________________________________________________

______________________________________________________

______________________________________________________

Conditions de paiement…

 

Pour les nouveaux clients, CASH  * à la remise des clés avant la garde

                                                          * à l’arrivée du chat en pension

 

Pour  les clients fidèles  depuis plus d’une année, possibilité de régler par bulletin de versement, carte bancaire ou Twint.

 

 

En cas  de non paiement dans  le délai prévu par  les conditions de  paiement ci-dessus  ou en cas de doutes quant à la bonne foi ou la solvabilité d’un nouveau client, HappyCat Service se réserve le droit de refuser la garde ou l’accueil d’un animal, même au dernier moment.

 

Moyens de  paiement :